18 et 19 mars 2023 : Méditation et Yoga Bön tibétain – Retraite guidée par Alejandro Chaoul

Le 18 et 19 mars 2023, notre groupe organise la venue d'Alejandro Chaoul, élève de Tenzin Wangyal Rinpoché, pour une retraite de 2 jours sur Toulouse.

Inscrivez-vous nombreux !

La tradition tibétaine Bön offre des outils accessibles mais profonds pour apprendre à se connecter à soi-même et au monde par la méditation, les sons et les mouvements.

Alejandro Chaoul, PhD, s'est formé auprès de certains des plus grands maîtres tibétains de notre époque. C'est un expert du yoga tibétain dans la tradition Bön. Depuis 1995, il enseigne la méditation Dzogchen et le yoga tibétain en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe. Il est l'un des principaux enseignants de Ligmincha International et des 3 Portes, deux organisations fondées et guidées par Tenzin Wangyal Rinpoché.

Au cours de cette retraite de deux jours, Alejandro Chaoul proposera des enseignements et guidera des méditations de la tradition Bön tibétaine, avec la soutien de la respiration, des mouvements et des sons. Il nous guidera également sur la manière d'introduire ces précieuses pratiques millénaires dans notre vie quotidienne afin d'améliorer notre connexion avec nous-même et avec les autres et afin d'apporter plus d'harmonie dans nos vies.

Méditation, mouvements et sons de la tradition Bön tibétaine

Participation : 120 € + frais 9,11€

Informations et inscriptions : ICI